Black Aces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cest parti! + Infos

+2
Sly
Django
6 participants

Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Cest parti! + Infos

Message par Django Dim 29 Nov - 14:02

Bon, javais pas eu le temps de vous écrire un  ptit mot. Car jai mis tout mon temps a mettre le fichier a jour pour quon puisse commencer.

La mise a jour du fichier  comprend la plupart des echanges et contrats. Je nai pas perdu de temps sur des joueurs comme Gonchar et compagnie, quils soient UFA ou encore avec leur club ca change pas grand chose. Le fichier nest pas parfait et il ne le sera jamais. Donc pour linstant je nai pas lintention de retoucher le fichier.
Si jai attendu quon ait le fichier pour commencer la distribution des equipes cest pour que les dgs voit leur clubs avant de choisir. Donc ce nest plus vraiment le temps de retoucher pour le moment.

Concernant le draft, jai rentré le top 60 et je lai recotté et tout. Le reste est aller aléatoir donc oui certain prospect sont surement pas a bonne place. mais des choix de 3e a 8e ronde ca a peu dimpact sinon aucun. Et aussi oui certain joueur nont pas ete ''repecher'' par la bonne equipe. Encore une fois cest une details et cetait plus simple pour moi.

Des joueurs comme pastrnak seront retouché en temps et lieu lorsque loccasion se presentera. Ceux qui me connaissent savent que je met toujours a jour les joueurs. Donc exemple sil devient ufa ou que boston perd sont dgs, je vais saisir loccasion pour retoucher le joueur en question.


Je vous invite a lire les reglements general et aussi ce qui concerne les repechages, recompenses etc.


Je tiens a remercier tout le monde pour avoir amener du monde pour quon soit 30 et quon commence.

Aussi si ca vous interesse detre juge, aller postuler ici http://blackaces.montopic.com/t16-postuler-pour-etre-juge


Jespere que tout le monde est content.

Merci
Django
Django
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 14/08/2015

http://blackaces.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par Sly Dim 29 Nov - 14:06

Merci pour la grosse job et je ne peux pas croire qu'il y a quelqu'un de pas content avant même d'avoir commencer la saison hahaha  cheers bounce
Sly
Sly

Messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par DG Junior1 Dim 29 Nov - 14:18

Good job, comme d'habitude
DG Junior1
DG Junior1

Messages : 78
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par pascal Dim 29 Nov - 17:37

good job j'ai hâte de voir quel équipe que je vais avoir
pascal
pascal

Messages : 167
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par Sly Dim 29 Nov - 17:42

Moi aussi  Very Happy
Sly
Sly

Messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par Invité Dim 29 Nov - 18:28

on t aime malgre le draft !!! =) hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par Invité Dim 29 Nov - 18:38

check sa pour whako c pas connect

depuis un boute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par Bouwm Lun 30 Nov - 8:05

J'aimerais savoir quel genre de joueur vont avoir été retouché en dernier pour toi ? JE suis hyper hyper satisfait de mes joueurs ! Ya juste Larkin qui pourrais a mon avis avoir un petit up, surtout dû a son faible potentiel ! ces 18 points en 24 matchs a date lui confere le sommet des pointeurs chez les recrues Smile Sa serais vraiment vraiment nice de ta part !
Bouwm
Bouwm

Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par dg dupuis Lun 30 Nov - 10:50

Good job mon cher, continue comme ça.
dg dupuis
dg dupuis

Messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par DG Junior1 Lun 30 Nov - 12:22

''Des joueurs comme pastrnak seront retouché en temps et lieu lorsque loccasion se presentera. Ceux qui me connaissent savent que je met toujours a jour les joueurs. Donc exemple sil devient ufa ou que boston perd sont dgs, je vais saisir loccasion pour retoucher le joueur en question.''

Il y a 19 ans je ne crois pas qu'il va devenir UFA tout de suite....On ne devrait pas attendre de changer de DG pour le retoucher.....
DG Junior1
DG Junior1

Messages : 78
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par Bouwm Lun 30 Nov - 15:09

Exact ! Pastrnak mérite solide une recotte ! Mais live ! Je prend Larkin en exemple pour moi, il mérite aussi de quoi, car cotte potable, mais B- de pot il ne deviendra pas un joueur qui va topper 18 points en 24 matchs avec 10 buts a sa saison recrue ! Moi de mon bord c surtout le potentiel que je vois a monter a B+ serais bon pour un prospect de ce calibre ! Tout comme Pastrnak ! Ce sont de legers oublie ! 

Je considere que chaque équipe pourrais avoir 1 recotte, justifié ! Car je considere que , oui le fichier est excellent ! Mais qu'il manque ces petits points pour rendre chaque DG heureux !
Bouwm
Bouwm

Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cest parti! + Infos Empty Re: Cest parti! + Infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum